Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Marie-Claire idées se met à la fimo!

Dans les Marie-Claire idées aussi, on se met à la fimo et quand on s'attaque à la déco en fimo voici ce que ça peux donner!

num_riser00011

Fournitures:

  • Pâte Fimo de différentes couleurs
  • Verres et coupelles
  • Rouleau à pâtisserie

num_riser00022

Etaler les pâtes en couches régulières plus ou moins épaisses. Les superposer puis les rouler. Couper en rondelles de 5mm d'épaisseur. Appliquer directement sur les verres, ou sur les coupelles. Cuire 15 minutes au four ménager th 3-4. Laisser refroidir. Utiliser les verres comme photophores ou vase. Détacher la coupelle en pâte de son support pour l'utiliser seule!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> J'ai dégoté votre blog sur Bing de manière fortuite, et j'ai vu un site très agréable à parcourir.<br /> Donc je vous dis merci de partager tous ces billets avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
T
mais oui mais c'est bien sure!!
N
le vide poche sur la 1ère photo est extra!!!<br /> je vais essayer de le copier <br /> j'ai fait un photophore en fimo comme ça .. il est sur le blog
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité