Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Recherche cours de couture à Grenoble

Je recherche des cours de couture, pas trop cher, à Grenoble, si quelqu'un connaît une adresse je suis preneuse!

Merci de votre aide!

P1120587

Voici le tissu que j'ai déjà acheté car en ce moment Natacha Tissus est en liquidation totale avant travaux donc ça vaut le coup! Et du tissus ce n'est jamais perdu!

Publicité
Commentaires
Y
je ne donne pas de cours mais par contre, je fais aussi un peu de couture et je suis à grenoble, si ça t'interresse.... C'est motivant de faire des journées couture...<br /> <br /> Yellowmicmac
N
j'adore ce tissus j'en cherche du rose à pois jaunes . ...<br /> d'ailleurs!!!<br /> non sans blague je l adore<br /> j'ai cherché natacha tissus sur internet ... pas trouvé <br /> mais je le note dans un coin de ma tête^-^
M
Magnifique ton tissu!<br /> Je suis de Grenoble moi aussi et je ne connais malheureusement psa d'adresse de cours de couture... Mais peut-être qu'en cherchant sur les pages jaunes ou quelque chose comme ça tu trouveras... bonne chance et toutes tes créa sont superbes!<br /> (merci de tes commentaires sur mon blog!^^)
C
Ces tissus sont sublimes:<br /> Tu vas pouvoir en faire de jolies choses
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité