Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

Je voeux...des bracelets de voeux!

im_ete2007

Connaîssez vous la créatrice Pascale Risbourg?! Et bien moi j'adore! Il existe des modèles pour adultes et enfants, des coussins et même des coffrets avec certains thèmes... Un peu cher pour un ruban mais tellement craquant! Et surtout il dure dans le temps et ne se décolore pas. Un chouette cadeau à s'offrir ou à se faire offrir...

Mode d'emploi:

mode_d_emploi

Vous pouvez les trouver en vente en ligne ici ou peut être dans une boutique près de chez vous! N'hésitez pas à laisser un mail sur le formulaire "contact" du site ici

Et pour les Grenobloises, vous pouvez en trouver au prix de 14€ chez x

Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas ces bracelets sur ce site...peut-tu me guider stp ?
G
On peut maintenant acheter ces bracelets sur le site www.k-loushop.com !!!
E
Bonjour, <br /> j'adore ces bracelets mais je ne sais pas ou en trouver... Peut on en trouver en Belgique et plus particulièrement à Bruxelles? Si oui, pouvez vous m'indiquer où... merci beaucoup :)
J
ou je peux les trouver, j'habite dans le 84 a cavaillon ou sur quel site pour les acheter en ligne;<br /> Peut on en faire un personalisé?
L
excellents ces bracelets !! merci pour le liens !;-)
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité