Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Un truc génial!

J'ai découvert cette merveille sur le blog de La Fée La Fée, voici un pied pour machine à coudre pour poser le biais droit! Car ce n'est toujours facile de le coudre nickel.

Voici à quoi ça ressemble:

17202483_p

Elle a même mis sur son blog, un tuto en images pour son utilisation: cliquez ici pour le voir!

Merci La Fée pour cette découverte!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Où peut on trouver cet ustensile qui se met sur la machine à coudre ? S'adapte t il bien à n'importe quelle machine ?
K
waaah! ca a l'air trop bien!! j'espere que brother en fait pour ses machines!! Merci pour le tuyau, moi qui coud des kilometres de biais!
S
Ah oui, c'est vraiment super, merci pour l'info!<br /> (Et merci pour ta visite!)<br /> A bientôt! ;-)
S
Tu as été le 20 ème commentaire sur mon blog, tu as donc gagné un petit présent.Quelles sont tes couleurs préférées? J'ai besoinde ton adresse pour te l'envoyer!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!Stella51
L
Merci pour le "clin d'oeil" !!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité