Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Bouh...

75941468

Me voici en arrêt depuis 48h jusqu'à la fin de la semaine, bouh...mais quand même contente de savoir pourquoi j'avais si mal à la tête et au dos depuis plus de 10 jours, et bien la réponse est une névralgie d'Arnold (je ne savais même pas que ça existait!). Au programme du repos et des séances de kiné...J'espère que ça passera vite!

Et comme je n'ai pas droit de faire grand chose, j'en profite pour finir mon colis pour Nini tranquillement à la maison...

Publicité
Commentaires
N
je vais aller voir ce que tu as ... ça n'a pas l'air bien cool !<br /> ça fait une semaine à se faire coocooner faut prendre ça du bon coté !<br /> bisou et remets toi bien ..<br /> nini
L
Ben zut alors ! Et donc, bon repos !
K
Repose toi bien !! Tu vas voir ça va passer vite ces quelques jours... Je bricole aussi de mon côté pour un colis de noël très très en retard... tu sais quand tu vas pouvoir poster le tien ?? (merci de l'info !!)<br /> Gros bisous
T
repose toi bien!!reprends des forces mais surtout montre nous ce que tu prépare!!hihihihi!!je suis curieuse!
P
quelques heures de repos pour ton dos contre de super créa .bon courage .
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité