Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

En route!

WL002146

Qui va bientôt recevoir un colis?! C'est Kiki, heu non c'est Nini! Mais t'inquiètes je ne t'ai pas envoyé mon chat, sinon Loops ne serait pas content!

Et pour tout dire, j'ai quand même un peu la pression...J'espère que tout lui plaira...

Par contre, pour les photos, je compte sur toi car j'ai oublié d'en faire! Pfff!

Publicité
Commentaires
N
roh là là !!<br /> super anne-so!!<br /> t'as mis la barre super haut là !<br /> je suis abasourdie ...<br /> merci merci pour tout anne so ..<br /> ne t'inquiète pas, les photos sont faites , et je te concocte un petit post aux oignons !<br /> bisous tres fort anne so et encore merci pour tout .. <br /> allez hop sur canalblog !
L
Je sens que la boîte aux lettres de Nini va chauffer dans les semaines qui arrivent! T'inquiètes... je suis sure que ce que tu as concocté va lui plaire ! No soucy !<br /> PS: merci +++ pour ton p'tit com ! Oh oui, mon m'sieu a été plus que ravi de ses petites présents, je te confirme ! Et du coup, moi je suis ravie aussi !
K
OUI je confirme on veut des photos de tout !!!!<br /> Ne stresse pas Anne-SO, je suis sûre que tout va lui plaire...
T
on veux des photos!!!
A
jolie photo ! <br /> <br /> Bonne année Anne-Sophie !<br /> <br /> Merci pour tous les tutos que tu as listés. J'en connaissais beaucoup, mais j'ai decouvert les petits riens et les jolis oiseaux...
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité