Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Déjà...

sb10067381s_001

Je ne parle quasiment jamais de ce que j'ai au fond du cœur ici ou ailleurs…mais aujourd'hui c'est un jour particulier…C'est mon cœur de petite fille, de femme qui parle et qui est touché tous les jours de la perte de mes parents. Aujourd'hui ça fait 20 ans que maman est partie…J'en avais 6, j'en ai maintenant 26 bientôt 27…mais mon cœur est toujours autant touché de cette perte et le sera sans doute toujours . Je vis et j'ai appris à vivre avec cette absence tous les jours mais aujourd'hui ça fait déjà quand même 20 ans… Aujourd'hui elle me manque encore plus que d'habitude…

Publicité
Commentaires
M
Des fois, il est bon de laisser parler son coeur, même s'il pleure... c'est ton histoire, elle n'appartient qu'à toi et si aujourd'hui tu as laissé échapper ici ce qu'il y a au plus profond de toi, c'est que tu en avais besoin à ce moment là... une absence qui ne sera jamais comblée, Anne So, toutes mes pensées vont vers toi pour cette date si douloureuse... Je t'embrasse
S
Une année pas facile pour toi, difficile de trouver les mots, je pense bien à toi.
A
Il est très touchant ton message, je ne l'avais pas lu avant de te voir... Je t'embrasse.
M
passé par là, on ne peut imaginer ce que cela peut représenter que grandir sans sa maman. <br /> On dit toujours que perdre un enfant est la pire des choses, mais pour des petits enfants, perdre leur maman....
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité