Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Grâce à elle, je viens de découvrir la merveilleuse nouvelle !

ladroguerie_logo

Pour toutes les fans de la Droguerie et qui surtout n'ont pas la chance d'avoir un magasin tout près, la droguerie a crée un blog de vente en ligne pour les fêtes (qui j'espère restera toute l'année...)

Les tricots de la Droguerie

En voilà une bonne nouvelle !!

Seulement quelques kits mais peut être qu'un jour il y aura beaucoup de choix...

Publicité
Commentaires
A
Excellente nouvelle en effet!!!
A
Merci pour cette super info! Je suis allée voir, les kits sont un peu chers mais c'est un bon début! J'espère que ça va continuer
F
rhoooo, la bonne idée. Merci beaucoup pour l'info!
G
merci pour l'info !! et pourtant je ne suis pas loin de Paris, mais le manque de temps....
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité