Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Oulalaaa... ça hiberne ici!!!Je termine ce soir

Oulalaaa... ça hiberne ici!!!

Je termine ce soir mes vacances....bouh

Je me suis bien reposée ( vu le froid j'étais bien chez moi...)

J'ai fais les soldes

J'ai réfléchi à mes bonnes résolutions et projets pour 2009

Bref des vacances comme j'aime !

P1150107

1ère broderie machine ( je n'ai pas encore coupé tous les fils)

Mon fil noir n'est pas la même marque que le rouge, il faut donc que je réessaie car Marie qui a fait le même modèle n'a pas autant d'écart que moi au niveau du dos de grosminet ... De toute façon je ne peux que m'améliorer vu que c'était la première !

Publicité
Commentaires
M
Oui il faut bien stabiliser le tissu (avec de l'intissé ou de la vlieseline) avant de broder.<br /> Sinon, le fil noir est plus "fragile" que les autres car il est teint deux fois. Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué.
C
c'est vraiment pas mal pour un début! ça augure de très belles choses.
B
pas mal pour une 1ère broderie...<br /> tu as mis de la viesline dessous pour que le tissu ne bouge pas...
A
Oh le beau gros minet!!
A
C'est super encourageant dis-moi! Il est chouette ce gros minet! Bon sourage pour la reprise.
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité