Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Tag

Anne m'a invité à jouer alors voici ma copie !

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE :

Diamant ou perle ? Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu ? Madagascar 2 (trop rigolo d'ailleurs !)

Ta série TV favorite ? Les experts, Grey's anatomy, Dr House, NCIS

Petit déjeuner ? un cappuccino et grignotage dans le bus en allant bosser (pas bien !)

Deuxième prénom ? Anne-Marie (prénom d'une de mes grand mère)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les quenelles                                                                                     
Prénom préféré du moment ?
c'est un secret !


Quelle voiture conduis-tu ?
je ne conduis pas


Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
la fourberie

Habit préféré ?
jean

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
dans un pays chaud car ras le bol le froid !

Où veux tu passer ta retraite ? idem

 Ta date d'anniversaire ? 27 février

Si tu étais une couleur ? rose ou noir

Chocolat ou vanille ? chocolat

Café ou Thé ? les deux

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? ma soeur

Jour de la semaine préféré ? le samedi

Et je profite de ce message pour vous informer que Fanny a ouvert sa boutique officiellement !

35671949_p

Cliquez ici !

Publicité
Commentaires
D
c la verite je comfirme bisous a tous sa soeur
S
Moi aussi il faut que je réponde à ce tag.
A
C'est sympa d'avoir joué!! Bises
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité