Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Comme vous avez pu le remarquer je me la coule

83454839

Comme vous avez pu le remarquer je me la coule douce en ce moment ! En fait, j'ai de nouveau mal au dos depuis moins d'une semaine alors dur dur...Je ne peux même pas lever le bras ou tourner la tête complètement...alors en attendant que ça aille mieux, je flâne sur internet ou dans mon lit ! rires

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai netvibes pour suivre toutes les mises à jour des blogs que j'aime bien. J'ai commencé à le classer par catégories diverses et variées dont 2 nouvelles : blogueuses Grenobloises et machine innovis 900, alors si vous faîtes partie d'une de ces catégories ou les 2, dîtes le moi !

J'ai crée une catégorie pour ma machine car comme je ne la maîtrise pas encore parfaitement et encore moins le monde de la broderie machine, ça m'intéresse de voir tout ce qu'on peux faire avec elle (couture et broderie) !

J'ai d'ailleurs une question concernant la broderie machine , est ce qu'on peux broder du simili cuir / Skaï ?!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je suis lyonnaise et brodeuse sur NV 900!<br /> A bientôt<br /> Mél
E
hello ! bon rétablissmenent et moi dans la catégorie grenobloise aussi !
M
Repose toi bien, j'espère que tu ira mieux rapidement.<br /> Je suppose que tu as du me classer dans la catégarie des innovis 900.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie
C
j'ai oublié : bon rétablissement !!!
C
je n'ai jamais essayé personnellement mais je suis sûre qu'on peut broder le simili cuir ... faire quand même un test au préalable, attention mettre peut-être une aiguille un peu plus grosse que pour la "broderie" classique !
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité