Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Nouvel ouvrage d'Astrid le Provost

Je viens de découvrir les 1ères images du nouvel ouvrage d'Astrid Le Provost : Intemporels pour futures mamans.

Cliquez sur le lien pour découvrir quelques modèles en avant première !

38858694_p

38859056_p
image Fées maison

Sortie prévue normalement le 10 juin 2009 !

PS: une petite pensée pour ma copine Vanessa qui est d'ailleurs en pleines contractions à l'heure où j'écris ce billet...

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu des belles réalisations chez les citro-copines de la robe à bretelle notamment :<br /> http://fancitronille.canalblog.com/archives/__ipmaman___p58___robe_a_bretelles/index.html
C
Ca donne envie de tomber enceinte !!
M
merci pour l'info !! j'ai hate de l'avoir bientot !
S
Oh là là, j'ai été regarder, c'est magnifique et ça a l'air d'être super conforatable!<br /> Alors si je tombe enceinte, il va me falloir l'acheter ce livre!<br /> Merci pour la super info!!!
M
il m'a l'air superbe ce bouquin, y'a plus qu'à faire un bébé,hi!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité