Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Je n'ai pas disparu...

Non, non je n'ai pas disparu… je prend juste mon temps, je lis, je dors, je bulle, je rêve de vacances...

Bref la douce vie pour " couver " ….

bbnoiretblancvq2

Et oui, nous attendons un mini nous pour mi-janvier !

Alors en attendant de savoir si je vais devoir coudre du rose ou du bleu ( mais ça nous le saurons qu'à la rentrée ), je patiente pour les vacances qui me paraissent encore bien loin… ( pourtant ce n'est que dans 2 semaines ) j'ai vraiment hâte car il fait vraiment très chaud en ce moment à Grenoble, du coup je me sens bien fatiguée...

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!!<br /> Moi j'attends pour le 20 janvier (environs!!!)
P
félicitation et bonne continuation pour la grossesse<br /> signée une blogeuse grenobloise aussi lol bises
O
tous mes voeux de bonheur et félicitations pour cette très heureuse nouvelle. prends soin de toi loin de la fournaise grenobloise !
S
Oh super!!! Toutes mes félicitations!<br /> Moi aussi j'attends un enfant pour mi-janvier, c'est vraiment super!
M
Ca faisait longtemps que je guettais ton blog dans l'attente d'un nouvel article. <br /> Et bien cela valait le temps d'attendre : tout plein de compliments et de bonheur en famille !
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité