Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

La réponse !

Alors là les filles vous m'avez épaté car la couleur du miroir n'était pas du tout un indice !

Mais ça aurait pu car oui c'est bien une
fille que nous attendons !

La gagnante du petit miroir est donc : Un amour de renard... Envoie moi un mail avec ton adresse

Merci encore pour vos félicitations !

sophie_la_girafe

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations, c'est merveilleux!<br /> Bienvenue dans le monde du rose! lol<br /> Mais dis-moi, c'est pour quand déjà?
G
Bienvenue au Club des nenettes !!!
M
félicitations pour cette louloute<br /> bon dimanche
C
alors félicitations pour cette petite princesse ! Zut j'ai pas joué au jeu ! Tu vas pouvoir faire chauffer la MAC !
E
J'étais sûre que c'était une fille... mais bon, j'espère que tu aimes le bleu, parce que pour notre petit échange, j'ai cousu du bleu ;)
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité