Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

News !

Déjà 7 mois 1/2 de grossesse et toujours rien fait pour ma nenette... mais pourtant je ne chôme pas du tout ! Beaucoup de bouleversements se préparent... un pacs le mois prochain, j'ai vendu mon appartement, nous avons acheté un autre appartement bien plus grand que l'actuel et un bébé qui arrive dans maximum 2 mois 1/2 ... Et pour mettre un peu de piment dans tout ça : tout se fait au mois de janvier ! Bref le cerveau qui chauffe car maintenant que tout est lancé, il faut s'occuper du prêt, de trouver une nounou, commencer à préparer les cartons, finir d'acheter le trousseau de mademoiselle, prévoir les travaux, prévoir Noël car je ne me vois pas courir dans les magasins au mois de décembre etc... bref pleins de boulot en perspective ! Vivement mon congé maternité car les journées commencent à être dures au boulot...

Alors en attendant, je me suis mis de côté quelques projets couture si j'ai le temps de le faire...

  • Une couverture type babynomade de Kallou en taille 2 : cliquez ici pour le tuto
  • 2 ou 3 capes de bain
  • 1 ou 2 gigoteuses tout compte fait je les ai achetées
  • Utiliser enfin les patrons des intemporels pour bébé mais aussi utiliser les mauvaises planches des intemporels pour enfants pour faire du bébé ! Cliquez ici pour en savoir plus !
  • Le tour de lit (j'ai déjà les tissus !)
  • Un fond de parc car je trouve qu'il est vraiment trop dur... j'ai commencé à découper mes carrés de toutes les couleurs car le papa veux de "l'éveil" rires
  • Des housses de matelas à langer
  • Un protège carnet de santé je l'ai acheté parce qu'il me plaisait beaucoup !
  • Des bavettes comme ici

Sans compter pleins d'autres tutos que j'ai encore dans mes liens ! On verra bien ce que j'ai le temps de faire...

Publicité
Commentaires
A
Courage pour tout ce que tu as à faire, j'espère que tu pourras faire des petites choses pour la demoiselle.<br /> Bises
1
Déjà 7 mois 1/2, comme le temps passe vite. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de plaisir à créer pour ta pitchoune.
E
hihi, en voilà des projets pour t'occuper un peu :)<br /> en tout cas courage pour les derniers mois qu'ils vous restent !!
C
Ben tu devrais en laisser à faire aux copines !!!<br /> Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse alors ...
M
Bon courage!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité