Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Créations Princesse Piou pour Mondial Tissus

Princesse Piou a fait quelques fiches pour Mondial Tissus :

4079435297_d62da442f7_o
4080195610_3c0c3a773e_o
4079435395_981d0da1de_o
4080195518_c0554b40ba_o
Cliquez ici pour plus d'infos ou courrez chez Mondial Tissus !

Si quelqu'un a les fiches je suis preneuse car je ne peux pas y aller...

Publicité
Commentaires
C
je ne trouve plus les fiches : couronne de Noël, étiquettes cadeaux, chaussettes déco, guirlandes de table. en avez-vous ? et pouvez me les scanner. Merci
A
Bonjour, je reviens de Mondial tissus et j'ai eu les fiches en double, si tu es toujours en recherche, je peux t'en envoyer un lot.<br /> Tiens moi au courant. A+
T
je les ai vu ces fiches je vais voir si je peux y retourner pour toi cette semaine!
C
c est vraimet joli il y a un moment qe je ne suis pas alle a mondial tissus je pense vendredi mon mari est la j en profite je n estpas le permis et c est a 33 kms de chez moi au PUY EN VELAY a bientot bises
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité