Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Dans ma hotte...

Voici quelques cadeaux réalisés pour Noël avec ma brodeuse

Pour belle maman :

P1150432bis

P1150429bis

Fil marron chocolat pour serviette blanche
Fil marron pailleté marron (marque Aurifil )


Pour la grand mère de mon amoureux :


P1150418bis

P1150423bis

Fil doré

Et pour ma tante :

P1150431

Fil noir pailleté léger ( marque Aurifil )

Chacune a eu une serviette carrée, une serviette invité et une serviette 50x100cm

J'espère que ça aura plu !


Merci Sabrina pour l'alphabet !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je recherche désespérément un joli A et L pour broder sur le coussin d'alliances pour le mariage de ma soeur le 3 septembre.<br /> Auriez vous la possibilité de me transmettre vos fichiers PES pour ces 2 lettres ?<br /> Je vous remercie beaucoup d'avance<br /> A vous lire
C
ces monogrammes sont superbes ! C'est à Cyfil § 1 aiguille qu'il faut dire merci :<br /> http://cyfil.canalblog.com/,<br /> c'était un petit cadeau de sa part !<br /> <br /> ce sont de bien jolis kdo !!!!
M
tes broderies.
C
La fabrik m'a tagué il y a quelques mois alors désolé mais aujourd'hui c'est ton tour ;o) les infos sur mon blog
C
Elles devaient être contentes !!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité