Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Merci Elodie !

Elodie a encore gâtée Lily ! Voici ce que nous avons reçu vendredi

48222969
Merci encore 1 00000000000000 fois Elodie !

Ils sont magnifiques !


Je profite également de ce message pour vous remercier de tous vos messages pour sa naissance, elle a eu 15 jours hier et se porte comme un charme !

Nous déménageons, normalement, samedi alors je vous dit à bientôt car il y a encore du boulot cette semaine puis dans le prochain appartement...

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ton déménagement, a bientot<br /> marie
B
oh oui!!!!! elles sont superbes ces pantoufles!!!!
L
bon courage pour ton déménagement ! contente de voir que la petite lily se porte bien (toi aussi j'espère !) bise
V
elle est trop forte Elodie! bon courage pour le déménagement!
E
de rien ;) tu me donneras ta nouvelle adresse aussi :)<br /> Courage pour les cartons, j'espère que ça se passera bien !
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité