Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Livres de couture Japonais disponibles en français !

2 livres de couture Japonais viennent d'être traduits en Français et sont à présent disponibles.

Ce sont les livres 136 (pour femmes) et 16 (pour fillettes) qui ont été choisis.

49301327

49301356

Pour en savoir plus, cliquez ici

C'est un régal à lire et à comprendre.

Les schémas sont très clairs : bref un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
N
Bon ben voilà à cause de toi j'ai acheté les 2 ! LOL !<br /> Bon je vois que copinette a aussi craqué !<br /> Suis à la bourre sur mes encours mes j'oublie pas ta puce....les vacances approches ça sera plus calme....
1
Merci pour le tuyau et bonne journée !
C
Devine ? je viens de les commander ...<br /> Bises
R
Merci bcp du tuyau j'attendais cela avec impatience. à bientôt
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité