Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Coton, lin et liberty

Ce titre est le prochain livre d'Astrid Le Provost qui sortira au mois de juin ( le 9 juin normalement ).

Je n'ai pas trouvé la photo de la couverture du livre, cependant un petit descriptif sur le site de Flammarion : 15 modèles de vêtements féminins pour l'été à réaliser : tuniques, blouses, jupes, robes, etc.

Voilà la nouvelle du jour !

Après ça, je crois que j'ai fais le tour des prochaines parutions intéressantes pour les 3 prochains mois !


37584911_p

EDIT : Flammarion annonce maintenant une nouvelle date : 20 mars 2011

Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiiiiiii je viens de voir ça
A
J4ai hâte de le voir ce livre!
D
Ca c'est une super nouvelle...
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité