Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Livres sur la pâte polymère

9782350320069

Voici un bouquin pour ceux qui veulent apprendre les techniques de base comme moi! En tout cas je ne regrette pas mon achat.

Explication du:

  • millefiori
  • réduction de cane
  • spirale
  • cible
  • rayure
  • marbrure
  • dégradé etc...

Et voici la présentation par l'éditeur:

Cet ouvrage vous propose de créer des bijoux à partir de perles réalisées avec de la pâte polymère.

L'auteur grâce à des explications très claires et un film pas à pas soutenu par des photos d'étape, nous guide avec efficacité dans cette réalisation. Elle nous livre les secrets d'un savoir-faire superbement maîtrisé : un grand choix de procédés qui permettent d'obtenir des perles déformes et effets très variés. Les parures se déclinent en bagues, colliers, bracelets, pendentifs, boucles d'oreille et barrettes. Le montage des bijoux est original et très soigné.

Vous aurez plaisir à adapter à vos couleurs et goûts ces créations : la pâte polymère, facile à travailler, est disponible dans une gamme de couleurs diversifiées.

Ce livre suscite l'enthousiasme et l'envie de découvrir cette activité.

Voici un deuxième bouquin beaucoup plus ludique!

9782750200794

Pour les débutants comme moi c'est idéal car quand on ne maîtrise pas encore les techniques c'est un peu frustrant la pâte fimo...on a beau dire que c'est simple comme tout et bien je ne trouve pas que c'est si simple que ça! lol

Les idées présentées:

  • couverts
  • mosaique sur verre
  • bouchon
  • repose-couverts
  • salière et poivrier
  • sablier
  • accroche-torchon
  • magnets
  • porte-photo
  • cadres photo
  • bougeoirs
  • vide-poches
  • bagues
  • miroir
  • barrettes
  • broches
  • porte-clés
  • animaux
  • jeux de dames et dés
  • échiquier
  • porte-trombonnes
  • porte-crayons
  • pinces à linge
  • poignées de porte
  • horloge
  • etc....

Publicité
Commentaires
N
le 2eme livre je l ai et je l adore !!!<br /> avec le jeu de dames et l'échiquier avec des couleurs supers vives comme j m<br /> ....<br /> nini
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité