Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Je me suis offert mon premier cours de Fimo avec

Je me suis offert mon premier cours de Fimo avec l’Association Ateliers Matière et Expressions à Grenoble.

Notre prof Micheline nous a appris des techniques pendant 3 heures.

J’ai appris à faire:

  • la cane cible
  • la cane spirale
  • le skinner blend (dégradé parfait)
  • la cane feuille
  • et la cane flamme.

Et nous avons signés pour la cession niveau 2 pour le mois de décembre et toujours avec le même groupe comme ça nous serons toutes au même niveau.

Quelques photos de mes 1ères canes:

PICT1117 PICT1114 PICT1112 PICT1108

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton commentaire sur mon blog! J'hésitais à les enlever ces perles...c'est chose faite!<br /> Je viens de constater que tu es de Grenoble! Moi aussi! Je ne connais pas cette association dont tu parles...en fais-tu toujours partie? comment elle fonctionne? cela m'intéresserai beaucoup de pouvoir me perfectionner sur cetaines techniques!<br /> A bientôt!<br /> AngeDePerles.
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité