Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

En cours de réalisation...

PICT1065

Dessous de verres en forme de fleur en mosaïque....

prm69

Et un dessous de plat Banania en micro mosaique...

Modèles destinés à tous les supports bois d'une dimension de 25x35 cm minimum.
(fond de plateau, dessus de table, dessous de plat...)

Le Kit contient:
plus de 3500 pierres de 5x5 mm, une pince à saisir, 2 feuilles autocollantes, le schéma couleur et les explications.

Je vous laisse imaginer le temps que ça prend...!

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> Je trouve ce dessous de plat Banania super, pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté le kit ?<br /> D'avance merci.<br /> Bonne continuation,<br /> Gana
L
jai une amie fan de Banania c est de la folie!!!! elle achete tous ce quelle trouve du coup quand on veux lui faire un cadeau on ne sais jamais vu quelle achete tout son plus gros truc est un frigo banania quand j ai vu le truc j ai ete scotché!!!!! et le prix une folie !!!! je te remercie d etre passee voir mes premieres choses en fimo tu sais je debute et ne connais personne pour partager cette occupation le forum est tres bien pour avoir des cotacts a bientot j espere :!!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité