Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Mes achats du salon

Tout d'abord quelques boutons fantaisies que vous pouvez d'ailleurs acheter en ligne: ZIKO & C

Voici le principe:


fantaisie

Quelques idées de bijoux ou de déco de leur site:

fant3

fant1

Puis un kit de peinture pour textile (pochoirs + peintures).

060908_154814_Ki_sign

Vous pouvez trouver plus de détail sur le site: KI-SIGN

Voici quelques exemples de réalisations sur le site fait avec les pochoirs, il y en a encore beaucoup d'autres!

ki_sign_eau 

Petit + du site: il y a un logiciel gratuit pour faire ses modèles avant de les faire sur ses vêtements et même la possibilité de les imprimer!

Puis des feuilles de décopatch:

P1120542

P1120545 P1120543   P1120544 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la feuille de décopatch noir et blanche... Je suis aussi allé faire un tou à Créativa, le stand de decopatch était vraiment trop génial, je ne savais plus où donner de la tête! Maintenant il te reste à créer, bonne inspiration.
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité