Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

Un merveilleux cadeau...

Voici ce que j'ai eu pour mes 25 ans de la part de mon amoureux et de sa famille:

capri8280
Capri 8280

Caractéristiques et fonctions

  • Mécanique
  • 16 points ajustables dont 9 points zigzag transformables en points bourdon et 2 points droits.
  • Boutonnière automatique en 4 temps
  • Marche arrière
  • Boîte d'accessoires intégrée
  • Griffe d'entrainement du tissus à 6 têtes
  • Enfilage simplifié
  • Bras libre

Merci encore pour cette belle surprise!

Merci aussi à Perrine, Lucie et Virginie pour vos cadeaux, ça m'a rappeler le bon temps de faire ça avec vous!

Publicité
Commentaires
M
en plus en singer,tu vas la garder, longtemps, longtemps, tu verras! ^^
V
mais de rien !!<br /> Je voulais te dire, wouahouhh, elle est trop belle ta machine à coudre !
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité