Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Mes envies du moment!

Tout d'abord je souhaiterai:

  • des cerises!

cerise

Mais quand j'ai vu le prix du kilo ce matin, je me suis dit que je pouvais bien attendre encore quelques jours!

  • des rubans "Petit Prince": c'est mon livre fétiche!

382Bracelet

On peux les trouver ici

  • un kit de laine cardée, ben voui j'aimerai bien essayer!

fleur_decouverte_LC_200

Vous pouvez le trouver ici

MINISAC_BIG

Ces minis cabas seront disponibles en juin au prix de 14€

  • et un porte bijoux et les jouets préférés de mon chat (ils sont remplis d'herbe à chat) de chez Ikéa

55719_PE160982_S4 54812_PE150977_S3

Publicité
Commentaires
N
coucou poulette ...<br /> 1ère chose .. il y a un site sur internet qui fait des rabais de -50% sur les loisirs créatifs ... la laine à feutrer 10g 0.65euros ... <br /> je pense que c'est de la laine cardée .. ( laine cardée laine feutrée c'est pareil ????)<br /> je te donne le lien tu cliqueras ou bon te semble <br /> http://www.arbremagique.info/boutique/catalog.php?lang=1&reset=1<br /> <br /> 2ème question est ce que tu as un Ikéa à coté de chez toi ???<br /> voili je vais voir un peu ce que tu nous as concoté avec ta commande chez kitty<br /> biz nini
T
ouep moi aussi j'ai vu le prix des cerises y sont ouf!!!c'est combien de fruits et légumes frais par jours?
N
ça y est .. je vois tes belles photos !!!!!<br /> je pense qu'il devait y avoir un bug sur canalblog à ce moment là !!!!!<br /> supers les rubans du petits prince ... et pas chers en plus .. mais ils n ont plus le ruban vert et la pochette c est dommage !!!!!
N
j'arrive pas à voir les photos ... c'est normal????
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité