Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Suite!

9782215092797

Mot de l'éditeur

• Le Home déco, c’est l’art de personnaliser son intérieur en décorant des châssis entoilés de façon originale sans pour autant « peindre des tableaux». Ainsi métamorphosés, les châssis deviennent des objets décoratifs à part entière. Ce nouveau concept permet d’utiliser d’une façon simple les produits habituellement réservés aux beaux-arts.

La décoration sur tous les tons. Triptyque design, fleurs romantiques, arabesques fluo, ourson pastel, châssis-bougeoir, tableau-horloge, pêle-mêle en transfert… Le livre déborde d’idées pour personnaliser sa décoration !

des techniques très simples. Pochoir, transfert, collage, effets de matière, toutes les techniques employées sont à la portée des débutantes. Pour reproduire les motifs élaborés, inutile de savoir dessiner: les gabarits des motifs sont regroupés en fin d’ouvrage, il suffit de les reporter sur la toile et le tour est joué ! Créativité et rapidité sont réconciliées.

• Les explications en pas à pas sont illustrées par des dessins hauts en couleur, et les très nombreuses photos de Thierry Antablian, mettent en valeur détails et matières.


Exemples de réalisation: source fnac

9782215092797_1

9782215092797_2

9782215092797_3

9782215092797_4

9782215092797_5

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais bientôt me l'offrir.... En tout cas les exemples que tu as mis en photos me donnent déjà quelques idées!
V
super tes nouvelles lectures surtout celui=ci vraiment mon genre de déco...j'ai bien noté le titre...je pense que moi aussi ma bibliothèque va s'agrandir..
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité