Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

j'ai été "taguée"...

Parce que Marylin me l'a gentiment demandé, je me lance à mon tour dans le jeu des 7 réponses...

Rappel des règles :

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  1. Je suis une bordélique...mais organisée! Je sais quand même où sont rangées mes afaires quand j'en ai besoin.
  2. Je suis une touche à tout, j'adore essayer de nouvelles activités! je pourrais ouvrir une annexe d'un magasin de loisirs créatifs à la maison...
  3. Je suis accro aux livres! d'ailleurs je deteste qu'on les lise avant moi ou qu'on corne les pages.
  4. Je déteste cuisiner.
  5. Je pourrai manger des bonbons toute la journée!
  6. Je regarde presque tous les matins les dessins animés en buvant mon café enfin mon cappuccino!
  7. Ma plus grosse douleur est de ne plus avoir mes parents...

Pour les 7 personnes que je dois "taguer", je pense à vanessa, nini, titine et qui voudra jouer!

Publicité
Commentaires
M
Pareil que toi pour les livres, si tu vas voir mon questionnaire peut-être que tu t'appercevras que c'est pire pour moi!! A moins que ce ne soit à cepoint là pour toi également!<br /> <br /> Mes chers petits livres....ahhhhh! MDR!
N
encore une fois on a encore beaucoup de points en communs ma belle !!!<br /> réponse 1 , 2 et 3 .. je participe des ce soir !!!<br /> merci bizzz
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité