Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

Un nouveau cabas!

J'avais déjà celui-là qui fait bien rire les gens à la caisse!

19_D060_P030030_p

Et bien voici mon petit dernier:

CB_P_G_Big2CB_P_F_Big2

Vous pouvez les trouver ici et !

Et puis si vous avez du temps libre, allez voir au ciné "Ratatouille"! Nous n'avons pas été déçus !

06432768

Résumé du film:

Remy n'est pas un jeune rat d'égout comme les autres, il a un véritable don - cuisiner, marier les saveurs, découvrir de nouveaux arômes - et un rêve : devenir un grand chef et le premier rat... de goût !

Remy est prêt à tout pour vivre sa passion... notamment venir s'installer avec sa famille sous les cuisines d'un des plus grands restaurants parisiens : celui de Auguste Gusteau, la star des fourneaux.

Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Remy va former une bien curieuse équipe avec Linguini, le jeune commis, qui découvrira par hasard ses fabuleux talents.

Ecartelé entre son rêve et sa condition, Remy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille… et comprendre qu'il doit trouver le courage d'aller au bout de sa passion...

photo4_ratatouille

Pour le site officiel du film, cliquez ici!

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien la tête de ce petit rat !! mes filles l'ont vu au ciné (moi non, snif...) et ça leur a beaucoup plu.
L
J'y suis allée cet aprem avec mon fils, on a adoré tous les deux; très jolie morale!
M
Trop magnifiques tes cabas!! j'en suis amoureuse!
C
Tiens le bouquin sur les grigris à l'air très interessant.<br /> Oui souris city je le guette depuis 1 mois, j'ai hate de le voir !
G
Oh j'aime beaucoup tes cabas, peut être que moi aussi j'investirai bien dans un surtout le premier lol !!!<br /> Sinon pour Ratatouille, je pense aller le voir pendant mes vacs, je te dirai ce que j'en ai pensé ^^
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité