Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Encore de la Marelle!

Après le cabas acheté récemment, voici 2 bocaux que j'adore! Ils intégreront mon coin créa que j'aurai fin octobre - début novembre...

BP750_Blaise_big

BP750_Leon_big

Je les ai acheté en soldes alors j'en ai pris 2!

Vous pouvez en acheter ici et pour info, les bocaux 2L sont soldés ici!

Et ça y est moi aussi je l'ai!

16169996

Alors vivement le 7 novembre pour le prochain numéro qui à l'air sympa...

Publicité
Commentaires
N
je les aime bien aussi .. ils sont jolis ces bocaux .. et dis moi .. j ai aussi acheté les MCI .. mais je le trouve pas super super ..les couleurs , les idées ... tu as celui du trimestre dernier avec le collier ??car je l ai loupé ...en cas peux tu me faire une photocop du patron du collier ... ( je sais c'est pas bien mais je ne l ai pas trouvé .. remarque je vais aller voir sur le site si je peux le commander .. bizoux poiulette
M
vraiment jolis les bocaux! Chez Arthaud j'ai les cahiers "mes recettes" et "mes recettes de dessert" (quelque chose comme ça)!
M
Superbe ces bocaux, j'en suis totalement baba depuis un certain temps. Mais, arf un peu trop cher pour mon très maigre budget, du coup tu le sais je me reporte sur les pots nutella sur lesquels je colle des étiquettes princesse! J'ai hâte de voir ton coin créa en tout cas.
L
Je suis fan de ce mag et youpi tralala je vais cette année au salon Marie Claire idée en octobre à Paris !!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité