Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Ma meilleure trouvaille parisienne!

20071505_etamlolita_grand_H184027_L

Vous vous souvenez qu'au mois d'avril Etam proposait une collection Lolita Lempicka! C'était une série limitée (3000 pièces seulement), et bien je crois que je vais faire des jalouses, mais je me suis trouvée le maillot de bain en soldes!!! Il fallait compter 50€ pour celui-ci et bien moi je l'ai eu pour un total de 18€!! Hiiiii!! Et en plus à ma taille! Que demande le peuple! M'enfin je crois que j'ai eu une énorme chance sur ce coup là...

Image_2_263x339

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton chouette commentaire, <br /> je l'avais aussi cherché , mais plus ma taille, finalement je m'en suis fait un home made en liberty<br /> vbiz<br /> chacha
N
coucou anne so , j'ai reçu ton paquet avec beaucoup de plaisir ...merci d'avoir pris le temps pour moi ... je t'embrasse .. coup de coeur pour la carte postale n'ikéna!
N
c'est vrai qu'il est trés sympa ...
M
hann il est superbement magnifique!!!!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité