Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Cosmétiques "maison"

A force de voir des merveilles sur certains blogs comme ici, ou encore !

Et bien, j'ai envie d'essayer ça:

cosmetique_maison
Photo Aroma-Zone

Un kit senteur "orangette":

5 recettes réalisables avec les ingrédients de l'offre :

  • un beurre fondant pour le corps,
  • une huile de soin pour les cheveux,
  • une huile de massage,
  • un baume exfoliant pour le corps et les mains,
  • et un baume à lèvres

Et puis j'adorerai faire mes propres gloss comme celui-ci:

gloss_myrtille
Photo Aroma-Zone

La recette est ici

PV du kit: 29,90€ sur le site Aroma-Zone

Publicité
Commentaires
P
hihi moi aussi c'est a cause d'elles que j'ai eu envie de m'y mettre :p
N
c'est cool j'ai hate de voir ce que tu va réaliser .. ça me plait bien ça aussi .. j'ai vu chez tallulah, un shampoo bar .. il me tente trop ... !<br /> ça me parait compliqué comme technique non!!?.
C
Hum ca donne envie d'essayer ! je te copirais peut être en prenant ce kit ca me tente bien !
M
Oui ça donne envie hein? Bah écoute je te conseille d'acheter si tu as envie de commencer! Ca à l'air pas mal du tout ces kit!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité