Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Je joue aussi!

Comme je trouve ce jeu vraiment sympa et que Nini me l'a si gentiment demandé voici 2 photos de moi petite! Elles font parties de mes préférées!

La première date de septembre 82, j'ai environ 7 mois:

anne_so_bebe

Et la deuxième date de septembre 83, j'ai environ 1 an et 7 mois:

anne_so_bebe_avec_chien

J'espère que ça vous a plu! A qui le tour maintenant?!

Publicité
Commentaires
N
elles sont supers jolies tes photos ma belle ... merci d vaoir participé .. t'es super mignonne !!!
G
Une vrai poupée... toute jolie...<br /> Bizz
I
on parle aussi de toi sur greblog voir le commentaire sous mon dernier article. Bonne journée. A+Isabelle.
I
on parle de toi sur ce blog. Bonne soirée. A+Isabelle
C
Huhu la jolie petite bouille ! :)
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité