Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Cadeau d'anniversaire #2

Le deuxième a été reçu samedi soir!

Voilà mon nouveau "bijou":

LD0000618500_2

HP Compaq 6710b

Un nouveau pc vu que le voleur est parti avec le mien... et surtout tout ce qu'il y avait dedans! C'est sûr que celui là connaîtra beaucoup plus de sauvegardes...

Mon amoureux a passé une bonne partie de son dimanche dessus pour le formater et mettre XP (à la place de Vista) et cie... Je suis donc de retour parmi vous!

Merci encore mon amoureux pour cette surprise! Et merci à mes beaux-parents et mon oncle et ma tante d'avoir participé à ce beau cadeau. Tu m'as bien pris pour un âne pendant quelques jours mais je suis ravie!

Publicité
Commentaires
T
bin dites donc on ne se refuse rien!!remarque je suis ravie de ce cadeau parce qu'au moins nous aussi on en profite!bon retour!bizou!
L
C'est pas un petit cadeau ! Et pourquoi avoir enlevé Vista pour Xp ?
M
ah ben chouette alors! bon retour par ici!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité