Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Mes p'tits plaisirs...

A la demande de Nini, voici les miens:

AmeliePoulain

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons toutes de petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur...

La règle du TAG Amélie Poulain: Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ? Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

  • 200469207_001 Admirer un arc en ciel
  • 71057205 Observer mon chat dans sa vie quotidienne
  • 200296506_001 Sentir l'herbe fraîchement coupée

A qui le tour?!

Publicité
Commentaires
L
Ben tout pareil ! En fait, c'est super dur de n'en choisir que 3 !
N
moi aussi .. merci anne so !
T
c'est bon moi j'ai déjà donné!!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité