Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je suis allée chercher mon colis de Nini hier matin à la poste !

Il est MERVEILLEUX ! Tout est GÉNIAL! Chaque objet a été fabriqué et choisi avec le coeur ce qui pour moi est le plus important ! Je suis très touchée par ton colis... Et toi aussi, tu as mis la barre très haute !

Allez je vous montre ce que j'ai reçu! Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes

Colis

Doudou_Page_2

gourmandises

pour_cr_er

Protge

canard

poi

savons

pot_en_tissus

Vous avez vu comme j'ai été gâtée ?! Que du BONHEUR !!! Je ne sais vraiment pas comment te remercier ..... J'ai intérêt d'assurer pour mon prochain colis !!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!

650499

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN<br /> de bien jolis présents<br /> je reconnais un jouet pour chat ikéa ! oh là là notre chat l'a dépouillé !<br /> ihihih !
L
Et oui, avec Nini, c'est toujours du gros gatage ! Je suis bien placée pour en parler ! J'imagine comment tu étais quand tu as ouvert son colis !<br /> Bon week-end Anne-So !
K
Whaouh !! Ce colis surprise, c'est de la bombe !!!! Elle t'a superbement gâtée, avec les créas qu'elle a faites et aussi les p'tits cadeaux achetés au fil de ses virées shopping... <br /> C'est tout un art de choisir pour sa NSP et d'arriver à coller à ses goûts.<br /> Perso je craque complètement pour le protège cahier du Petit Prince (que j'avais vu sur son blog) et pour l'ampoule customisée.<br /> Sinon pour info, comment fais tu ces belles mises en pages version scrap ?? <br /> Bisous
N
merci merci !!<br /> la mise en page est top ! dis tu me dis comment t'as fait ? je suis trés contente d'avoir su te faire plaisir, je me sens bien soulagée !<br /> merci encore à toi ... et à notre prochain colis !<br /> <br /> bisousssss nini
T
je vois que tu a fais des merveilles avec mon adresse en tout cas tu as été gatée!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité