Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Information sur les intemporels pour enfants

25111530_p

Comme beaucoup, j'ai acheté les intemporels pour enfants, malheureusement, il y a un problème avec l'édition des planches qui ne sont pas à la bonne taille et sont en plus déformées.

Pour celles qui comme beaucoup l'aurait déjà acheté, il suffit d'envoyer à l'adresse suivante, avec vos coordonnées, le ticket de caisse ou bien les planches pour celles qui auraient perdu le ticket.

Les planches sont en réédition, il faut donc attendre un petit peu pour les recevoir dans nos boîtes aux lettres!

InformationIntemp

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais faire la robe d'écolière pour ma petite fille en 6ans mais j'ai un problème pour tailler là jupe.devient taillez un rectangle de 45cm sur 90cm,ou est la largeur et la longueur,s'agit-il de 45cm de large sur 90cm de hauteur ou 90cm de hauteur sur 45cm de large.Merci de me renseigner.
L
Tu fais bien de le préciser je pensais craquer cette fin de semaine ! J'attendrais donc cet été, ce sera plus sur !
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité