Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Petits bonheurs à la Droguerie

Je suis une addict de la Droguerie mais malheureusement nous n'en avons pas à Grenoble et je ne pourrai pas y aller de si tôt... J'ai vu sur leur site qu'il avait un nouveau livre :

petits_bonheurs

Pouvez-vous me dire si ça vaut le coup que je l'achète à distance ?!

Edit :

Et bien tout compte fait je l'ai commandé ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
É
Je voulait te donner ce lien je ne sait pas si tu la déjàs tu seras au courant des news de la droguerie http://tricots-de-la-droguerie.fr/<br /> Voilàs bonne journer !
M
J'y étais hier à Paris pour la première fois, j'habite dans les montagnes. C'est au Bon Marché, il n'y avait presque personne et je vous assure que l'accueil était d'une chaleur incroyable. Nous avons été renseignées et accompagnées comme jamais. Nous avons pu essayer des aiguilles, discutés avec les vendeuses. Bref, un régal, je n'ai qu'une envie, Y RETOURNER. Et que de merveilles
P
Pour celles qui voudraient savoir s'il y a un magasin La Droguerie près de chez elles voici une page qui pourrait peut-être vous être utile http://www.pointmarques.com/la-droguerie/<br /> Il existe 10 magasins en France semble-t-il +1 au Japon :)
K
à propos du magasin de laine la droguerie, je lis qu'a Paris le magasin est bondé, à Nice il ne l'ai pas et on peu être servi rapidement mais les vendeuses ne sont pas très sympas et on a vraiment l'impression de les déranger.. dommage l'endroit est magnifique et les produits top !!!
B
alors ?<br /> il est comment ?<br /> c'est peut-être pas plus mal qu'on n'en est pas à grenoble... sinon bonjour les dépenses
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité