Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Copains d'avant

logo_copains2

Un coup de pub pour le site copains d'avant car grâce à ce site j'ai pu renouer avec un amie d'enfance et ma nounou qui m'a gardé dès l'âge de 3 mois ! Toutes les 2 m'ont contacté le même jour pour me retrouver ! Alors je vous dis qu'un chose les filles " inscrivez-vous ! " car grâce à ce site on peux retrouver facilement des gens qu'on a perdu de vue si ils sont inscris aussi ! On ne sait jamais…

De plus, l'inscription est gratuite donc n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
B
Grâce à Copains d'avant, ma meilleure amie de lycée et mon ex-belle soeur m'ont retrouvé, beaucoup d'émotion!
T
chuis inscrite mais j'ai pas trouvé grand monde!!j'attends
L
C'est fait et c'est pareil pour moi : de belles surprises !!!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité