Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Fiches de couture à Mondial Tissus

C'est un magasin où je ne vais rarement car il est dans une zone commerciale que je ne fréquente jamais, mais cette semaine j'ai dû aller là bas pour le boulot alors j'en ai profité pour faire un saut à Mondial Tissus et là j'ai eu la bonne surprise de découvrir des fiches gratuites de couture avec des projets vraiment sympa à faire !

30239421_p

30239502_p

30239541_p

30239596_p

30239640_p

30239831_p

Il manque en photos la fiche d'un set de table et d'un pouf déco.

Mon coup de coeur est pour la forme du sac (Claire dira que c'est à cause du noeud et elle n'a pas tord...) et la jupe (mais pas verte pour moi !). J'aimerai bien faire le sac dans les tons noir et blanc... je vais réfléchir...

Ces fiches ont été réalisées à 4 mains par Princesse Piou et Phelisseludine.

En tout cas, je trouve ça très agréable qu'un magasin de tissus propose des fiches gratuites et leur nouvelle collection est très sympa je trouve !

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir un site formidable et généreux de leurs fiches de couture. Pour ceux qui débutent et pour les plus expertes.Merci à vous tous !
M
tiens je ne savais as quils proposaient des fiches technique..merci pour l'info !
J
Et moi j'y suis allée hier jétais pressée et j'ai loupé ça ! Alors que je n'y vais que très rarement tout comme toi...
M
Je fais un saut chez Mondial Tissus 3 ou 4 fois dans l'année car j'aime bcp leur choix d'imprimés et de matières, les petits prix et les fiches techniques !!! Comme je n'y suis pas allée depuis cet été, je ne connaissais aps la plupart de ces fiches et je craque pour le sac so british mais avec d'autres coloris.. Bisous
F
C'est vrai que c'est une super idée, ces fiches! moi, je flashe sur la jupe verte, trop belle!
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité