Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Pour faire de beaux appliqués comme ClémenceG

Pour faire de beaux appliqués comme ClémenceG, je me suis achetée son livre tout juste sorti !

6a00d8341cae9f53ef01156f12bc0e970c_800wi

Pour découvrir son blog c'est ici !


ClémenceG. a créé 15 projets originaux dont elle livre les secrets de fabrication dans ce livre.

Explications détaillées et patrons sont fournis


PV : 5,5€

Publicité
Commentaires
C
ça y est il est dans ma bibliothèque ! J'ai aussi flashé sur le livre des appliqués de Sylvie Blondeau : une merveille !
A
Moi aussi 'ai craqué dès que je l'ai vu !!!<br /> Il devrait arriver d' un jour à l'autre !!!
L
Trop bien !!! bon j'irai faire un tour en librairie voir si je trouve cet ouvrage :) Je suis fan de ses créa !
M
J'adore ce qu'elle fait, ces motifs naïfs, et ce livre est à portée de toutes !!
C
Voilà grâce à toi je viens de découvrir son blog ... et de commander ce livre !!! Merci de l'info.
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité