Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2007

De retour de vacances!

Me voilà de retour de Croatie! Voici quelques photos de notre séjour:

P1130359bis

P1130333bis

P1130258bis

P1130328bis

Mission du jour:

  • Répondre à mes mails et vos commentaires
  • Aller voir vos blogs, netvibes m'a annoncé 128 mises à jour! Et ben dis donc vous avez bien travaillé cette semaine! lol
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos, ça donne des envies de soleil !!! Mon mari avait beaucoup aimé son séjour en Croatie, les paysages, les couleurs, les multitudes d'îles....
M
tu as dû te régaler, c'est superbe!
M
ça a l'air magnifique la Croatie, merci pour l'idée ! et pour ton gentil com !
M
Cool que tu sois revenue! Avec de superbes photos en plus! Je savais que la Croatie était jolie mais là franchement, les photos me font rêver!
T
c'est magnifique ça donne envi de vacances
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité