Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Du nouveau chez Sephora!

73091854

Hier, je suis allée faire un tour en ville et voici ce que je me suis achetée chez Sephora! Je n'en croyais pas mes yeux et surtout mon nez! lol

Ils ont des nouvelles gammes de bien-être. Il y a comme parfum musc-amande, mûre-groseille, gingembre-citron vert, coco lait, menthe glaçée, vanille-crème brûlée, monoï-tiaré, goyave-passion, thé vert-citron, ananas-grenadine, fraise-framboise, pamplemousse et chocolat-pralines...

Et bien moi j'ai craqué pour chocolat-pralines! Un vrai bonheur! J'ai pris le baume pour le corps et la crème douche...Mais je pense que je vais en prendre d'autres!

P45723_hero

Les prix vont de 1€ à 8,90€. Si ça vous intéresse, cliquez ici! Alors qui va craquer?!

Publicité
Commentaires
K
à mon prochain passage dans une grande ville, je vais aller sentir ces nouveaux parfums... Chocolat c'est tentant pour la choco addict que je suis !!!!!
M
miam on en mangerait...et comme çà doit sentir bon....La croatie a l'air sympa au moins toi tu as eu du soleil
T
faudra que tu nous diseS si l'odeur persiste aprés la douche????
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité