Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Rhooo j'ai trop hâte!

Le 11 février, 2 blogueuses sortent un livre pour mon plus grand bonheur!

Celui de Laëtitia:

20404972_p

Et celui de Marie:

20977899_p

Autant vous dire que je vais achetez les 2, et pour avoir une bonne excuse, mon anniversaire est fin février!

Pour connaître le sommaire de chaque livre, cliquez sur l'image!

Edit du 25-01: je les ai commandé, j'ai hâte de les avoir entre les mains!

Publicité
Commentaires
P
c'est une vrai mine d'or ton blog!!!!merci pour toutes ces adresses
T
je ne connais pas !!!je vais aller voir
N
c'est génial .. je vais acheter celui de laëtie s&ans aucun doute .. je suis completement gaga de ce qu'elle fait .. merci anne - so pour l info !<br /> par contre l'autre je vais clik clik sur ton lien car j'adore aussi !!!
M
rhoooooooo merci, t'es trop chou toi!! moi je sens que je vais acheter celui de Laeti hehehe
A
je crois que celui de laeti c'est le 12 février...
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité