Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Recherche...

Bonjour,

J'ai décortiqué le livre de ClémenceG cette après midi mais je suis embêtée car nous n'avons pas de Droguerie à Grenoble pour que je puisse acheté du feutre qui puisse être lavé et repassé. Savez-vous où je peux en trouver sur internet car dans tous les projets du livre il y en a ?!

Merci de votre aide !

6a00d8341cae9f53ef01156f12bc0e970c_800wi

Publicité
Commentaires
A
On m'a offert ce livre, il est vraiment pas mal!!!<br /> Moi aussi, j'ai trouvé du feutre chez Toto. Ils ont pas mal de coloris en plus.<br /> Mais c'est vrai que tu peux faire tes appliqués avec du tissu normal, en tout cas c'est comme ça que je fais, et je trouve cela même plus jolie :)
C
Et le site de Marianne, Cinnamon Patch ?
L
Bonjour,<br /> <br /> Un petit blog existe pour les frustrées...<br /> Si on peut, on rend service...<br /> <br /> En attendant votre visite,<br /> <br /> Le Trio
M
Il y a jamais rien à grenoble.... Il faut faire une pétition pour que se monte une droguerie à grenoble !!! Sinon j'ai pas de solution a ton problème, je ne savais pas que celle qu'on achète habituellement ne se lavait pas !
K
J'ai acheté chez toto soldes un lainage qui est assez proche du feutre mais en plus souple et qui se lave à 30°
Les fantaisies d'Anne-So'
Publicité
Les fantaisies d'Anne-So'
Newsletter
Publicité